arsenalgunner
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emploi : rien Loisirs : FIFA 2005 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Trop grande Dim 15 Avr - 10:17 | |
| Ma famille est trop grande. On était dans les 60 à Pâques et encore il manquait du monde !! Du coup, il faut aussi dire bonjour à tout le monde (même si tu connais pas). Tu multiplies tout ça par deux... Waouh !! Puis encore par deux pour quand tu dis au revoir... Trop grande famille !! | |
|
Elodie Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi : Lycéenne Loisirs : La danse et la musique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Trop grande Dim 15 Avr - 10:45 | |
| t'es trop forte....mary..... | |
|
Lisa Admin
Nombre de messages : 65 Age : 33 Emploi : scolaire Loisirs : velo roller Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Trop grande Dim 15 Avr - 11:14 | |
| grave mary t tro... | |
|
arsenalgunner
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emploi : rien Loisirs : FIFA 2005 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Trop grande Dim 15 Avr - 19:56 | |
| Non mais c'est vrai !!!!!!! Une bise par ci une bise par là... Ca commence à chiffrer !! Encore si on connait tout le monde. Mais pas toujours !! Le pire : eux te connaissent !! "Oh tu ressembles à ta maman !!" Cool !! Qui t'es ? C'est horrible comme truc ! Non ? | |
|
arsenalgunner
| Sujet: Re: Trop grande Dim 15 Avr - 20:07 | |
| Et encore !! J'ai oublié de dire que j'ai la grosse schämen à la fin... Drôle et horrible à la fois... Le "clown" de la famille est arrivé en fanfare. | |
|
Elodie Admin
Nombre de messages : 134 Age : 33 Emploi : Lycéenne Loisirs : La danse et la musique Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Trop grande Dim 15 Avr - 20:26 | |
| raconte....... je sais dimanche c'était les 30 ans de mariage de nos amis.....on est arrivé avant dernier..... on était 70.....quand il faut dire bonjours à tout le monde et que tu connais personnes....c'est super chiant..... | |
|
arsenalgunner
| Sujet: Re: Trop grande Mer 18 Avr - 14:47 | |
| Le clown = ma cousine. Elle était à Nancy pour passer son BAFA. D'ailleurs, je ne lui donnerais jamais mes gosses mais bon, elle nous a raconté sa journée. Elle a trouvé pire qu'elle en chiante. Ca existe ???? Je ne pensais pas. Elle nous a baratiné de conneries tout le long... HORRIBLE !!! | |
|
Laura57
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Lorraine Emploi : Lycéenne Loisirs : Sous le soleil, théâtre, msn, forums... Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Trop grande Mer 18 Avr - 14:54 | |
| - arsenalgunner a écrit:
- Le clown = ma cousine. Elle était à Nancy pour passer son BAFA. D'ailleurs, je ne lui donnerais jamais mes gosses mais bon, elle nous a raconté sa journée. Elle a trouvé pire qu'elle en chiante. Ca existe ???? Je ne pensais pas. Elle nous a baratiné de conneries tout le long... HORRIBLE !!!
Je connais ça aussi ^^ !! Sauf que la personne est agée de 10 ans
Bisous | |
|